Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredoCmoi
Visiteurs
Depuis la création 253
26 septembre 2011

Regarde mon amour la vie me quitteDemain dans tes

Regarde mon amour la vie me quitte
Demain dans tes yeux restera le reflet de mon corps perdu
la vie me quitte et rien ne peut plus me sauver
je m'abandonne les sensations du réel disparaissent
la vie me quitte mon coeur si faible s'eteint
ta main dans la mienne se serre je capitule
la vie me quitte

Publicité
Publicité
Commentaires
FredoCmoi
  • La vie file de plus en plus vite, la chute est impossible à contrôler un peu de moi restera ici mémoire anonyme d'un anonyme parti dans un regard noyé de regrets de laisser de moi que ces quelques mots écrits sur un écran d'ordinateur.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité