Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredoCmoi
Visiteurs
Depuis la création 253
23 novembre 2017

???? Vivre ou ne pas vivre Vivre son rêve même à

????
Vivre ou ne pas vivre 
Vivre son rêve même à tout prix 
Tout donner le jour et la nuit 
S’abandonner à l’infini 
Vivre ou ne pas vivre 
Pour la gloire, pour les sous 
Pour un rêve devenu fou 
Faut-il y aller à genoux? 
Vivre ou ne pas vivre 
Pour cette passion qui nous dévore 
Ou l’on peut voir passer la mort 
Puisqu’elle fait partie du décor 
Être seul, être là 
Être enfin face à soi-même
Être fort, être faible
Être encore face à soi-même
Être nu, être bon 
Être doux face à soi-même
Être un jour, une nuit 
Être en vie face à soi-même
Renoncer au grand amour 
Danser sans arrêt, toujours 
Mais y a rien qui dure 
Vivre ou ne pas vivre 
Le paradis a son enfer 
Est-ce la paix? Est-ce la guerre? 
La vie vaut-elle une carrière? 
Être seul, être là 
Être enfin face à soi-même
Être fort, être faible
Être encore face à soi-même
Être nu, être bon 
Être doux face à soi-même
Être un jour, une nuit 
Être en vie face à soi-même
Vivre ou ne pas vivre 
Oh mon amour, ma raison 
A l’affiche il y a mon nom 
Comment dire oui, comment dire non? 
Vivre ou ne pas vivre 
(Dans les poussières de la scène 
Ou doivent se jeter dans la Seine) 
A corps perdu 
A perdre haleine 
Être seul, être là 
Être enfin face à soi-même
Être fort, être faible
Être encore face à soi-même
Être nu, être bon 
Être doux face à soi-même
Être un jour, une nuit 
Être en vie face à soi-même
Publicité
Publicité
Commentaires
FredoCmoi
  • La vie file de plus en plus vite, la chute est impossible à contrôler un peu de moi restera ici mémoire anonyme d'un anonyme parti dans un regard noyé de regrets de laisser de moi que ces quelques mots écrits sur un écran d'ordinateur.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité